fbpx

Une histoire s’écrit avec LUNII, nouveau partenaire de Lucie Care

Une histoire s’écrit avec LUNII, nouveau partenaire de Lucie Care

lunii

Dans le cadre de sa campagne de communication sur les réseaux sociaux, Lucie Care a contacté LUNII, une start-up porteuse de valeurs fortes au service du développement des enfants, pour solliciter un partenariat. 

Penser pour l’enfant

LUNII a créé « Ma Fabrique à Histoires », un boîtier sans ondes ni écran qui diffuse à la demande et avec la participation des enfants, de fabuleuses histoires. Les enfants peuvent créer leur propre histoire en choisissant 4 éléments.

Grâce à ce concept unique, les enfants vont s’éveiller au monde, se créer un imaginaire, cultiver leur curiosité, et apprendre sans le savoir ! C’est un support audio uniquement, facile d’utilisation pour les enfants à partir de 3 ans, accessible à tous, y compris aux enfants déficients visuels.

LUNII c’est aussi une maison d’édition, structure de création littéraire et audio où la seule contrainte est de stimuler l’imaginaire des lecteur.ice.s- auditeur.ice.s.

Construire ensemble

Quand Lucie Care a cherché un partenaire de sens pour son jeu concours sur Instagram, LUNII est apparue comme une évidence. Les équipes de LUNII ont de suite été enthousiastes pour soutenir Lucie Care dans ses actions en faveur des enfants déficients visuels. Ainsi LUNII a fait un don de «Ma Fabrique à Histoires » à Lucie Care afin que nous puissions organiser notre jeu concours.

D’autres actions sont envisagées dans le cadre de ce partenariat, qui nous amèneront à exprimer les valeurs que nous partageons comme l’humanisme et la bienveillance. Notre objectif commun est de contribuer à l’éveil et au développement positif des enfants, tous les enfants pour LUNII et précisément les enfants aveugles ou malvoyants pour Lucie Care.

Lucie Care remercie chaleureusement LUNII pour ce soutien et cet engagement en faveur des enfants déficients visuels.

Découvrez Ma Fabrique à Histoires : www.lunii.fr