Disparition de Franck Lafon

C’est avec une profonde tristesse que le conseil d’administration de Lucie Care annonce la disparition de son Délégué Général Franck LAFON.

Les pensées de toute l’équipe de Lucie Care vont à sa compagne, ses enfants, petits-enfants et à ses proches.

Âgé de 59 ans, Franck LAFON a consacré sa vie professionnelle à la cause du handicap visuel. Après des études d’expertises comptables, il avait fait le choix en 1983 de rejoindre l’association qui était alors l’Union des Aveugles du Sud-Ouest. Nommé Directeur Général dix ans plus tard, il a œuvré tout au long de ces années au développement de l’association, devenue UNADEV (Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels) pour contribuer à en faire une structure d’envergure nationale en capacité de remplir sa mission d’inclusion sociale et d’insertion professionnelle des déficients visuels.

Depuis 2016, il avait pris la responsabilité de Délégué Général du fonds de dotation Lucie Care, qu’il avait participé à créer au sein de l’UNADEV. Les équipes de Lucie Care garderont dans leurs mémoires et dans leurs cœurs le souvenir d’un homme d’une générosité sans limite, d’un visionnaire toujours à la recherche du meilleur pour les causes qu’il défendait , d’un leader aux convictions fortes et d’un ami à la loyauté sans faille.

Tu nous manques déjà tellement. On t’aime Franck.