fbpx

Période de confinement : L’équipe Lucie Care reste mobilisée

Période de confinement : L’équipe Lucie Care reste mobilisée

Comme tous les Français, l’équipe Lucie Care est depuis lundi soumise aux mesures de confinement. L’ensemble des collaborateurs travaillent désormais depuis leur domicile pour assurer la continuité des missions et services de notre fonds de dotation.

Nous savons que durant les semaines à venir, le quotidien des jeunes déficients visuels et de leurs familles va être très difficile. La fermeture des structures éducatives adaptées et, pour certains enfants, la suspension des protocoles d’accompagnement vont faire porter une lourde charge à des familles déjà sous pression.

Dans cette période troublée, plus que jamais, les équipes du fonds de dotation Lucie Care restent mobilisées au service de nos bénéficiaires, les jeunes déficients visuels et leurs familles. Nous restons à l’écoute de toutes les demandes individuelles qui pourraient être formulées et  nous garantissons un étude de chaque dossier dans les meilleurs délais.

Notre volonté est de continuer à faire appel à ce qu’il y a de meilleur en nous tous, la solidarité et la générosité. Pendant la durée du confinement, nous relaierons également les initiatives prises partout en France pour aider les personnes en situation de handicap visuel au quotidien.

Pour nous contacter :

Par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h au 0800 96 00 22 (Service et appel gratuit)

Par courriel pour une demande de soutien : projet@lucie-care.org  ou pour toute autre question contact@lucie-care.org