fbpx

Franck Pruvost, nouveau Président de Lucie Care

Franck Pruvost, nouveau Président de Lucie Care

franck pruvost

Franck Pruvost

Franck Pruvost a été désigné à l’unanimité pour occuper la présidence de Lucie Care, lors de la réunion du conseil d’administration du 8 juin 2020.  Vice-Président du fonds de dotation depuis sa création, Franck Pruvost remplace ainsi Alain Ribet,  qui occupait ce rôle depuis septembre 2018 et dont le mandat arrivait à son terme. Le nouveau Président a d’ailleurs tenu à rendre hommage à son prédécesseur dont l’engagement et l’expérience avait permis la croissance et la professionnalisation de Lucie Care.

Diplômé d’HEC en 1996, ce chef d’entreprise spécialisé dans le conseil, le management et les ressources humaines, est très impliqué dans le quotidien et le développement de Lucie Care. En situation de cécité depuis l’enfance, Franck Pruvost connait parfaitement les écueils rencontrés par les jeunes déficients visuels et souhaite mettre son expérience et son parcours au service de Lucie Care.

Le rôle de vice-président sera endossé par Nicolas Caraty, nouvel arrivant au sein du conseil d’administration. Ce dernier rejoint Franck Pruvost, Bruno Mortemousque et Patrick Desplats au sein du bureau de Lucie Care.

Deux nouvelles administratrices intègrent également pour les quatre prochaines années le Conseil d’Administration : Brigitte AUDY et Nadine MATHIEU. Elles remplacent numériquement André Négrini et Carine Lawton Peugeot en fin de mandat que Lucie Care remercie pour leur disponibilité et leur participation aux premiers pas de Lucie Care.

 

Liste complète des administrateurs du fonds de dotation :

Franck PRUVOST – Président
Nicolas CARATY – Vice-Président
Bruno MORTEMOUSQUE – Secrétaire
Patrick DESPLATS – Trésorier
Brigitte AUDY – Administratrice
Marc BOLIVARD – Administrateur (Représentant du fondateur)
Laurence DE SAINT DENIS – Administratrice
Mustafa IPEKCI – Administrateur
Nadine MATHIEU – Administratrice

Retrouvez la présentation du fonds de dotation ainsi que le trombinoscope du conseil d’administration: ICI