fbpx

4ème édition du Trophée Lucie Care : Une édition ensoleillée et masquée !

4ème édition du Trophée Lucie Care : Une édition ensoleillée et masquée !

Ce jeudi 6 août 2020, s’est déroulé la quatrième édition du Trophée Lucie Care, une compétition amateur au profit des jeunes déficients visuels. Malgré l’épidémie de Covid-19 qui touche notre territoire, cette édition a regroupé plus de 120 participants qui ont suivi le sublime parcours du Golf de Chiberta. Nous tenons à remercier tous les participants qui n’ont pas été effrayé de prendre part à l’évènement. Leur participation a été pour nous, un réel encouragement !

Après avoir passé une longue journée sous le soleil et la chaleur d’Anglet, les participants se sont réunis autour d’un cocktail dans une ambiance conviviale en attendant la remise des prix.

Grâce à Lucie Care, les vainqueurs du tournoi ainsi que les tirés au sort ont pu être récompensés par de nombreux lots de Grands Vins Bordelais et des accessoires de Golf pour les plus jeunes.

Lucie Care tient à remercier chaleureusement Madame Maïté Senly ainsi que l’ensemble de l’équipe du Golf de Chiberta pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme au cours de cette journée.

Le trophée Lucie Care est un projet qui nous tient à cœur, nous espérons vous retrouver pour une prochaine édition !

Voici quelques photos de cette belle journée !