Découvrez la campagne TV de Lucie Care

Découvrez la campagne TV de Lucie Care

TV

Lucie Care lance un appel aux dons à la télévision

Pour sa première campagne TV, Lucie Care vous présente Mathilde, une enfant de 9 ans qui est aveugle. Ce spot présente les difficultés rencontrées par ces enfants déficients visuels au quotidien et surtout à l’école. Il est plus difficile pour eux de s’intégrer, se déplacer, d’apprendre, d’échanger, de jouer avec les autres enfants.

Lucie Care est là pour aider ces enfants déficients visuels en finançant des projets pour les soutenir au quotidien : éducation, formation, insertion et accompagnement social. Apprendre à lire le braille, être scolarisé avec les autres grâce à des équipements spécifiques, apprendre à se servir d’une canne blanche. Toutes ces actions sont indispensables pour qu’ils puissent vivre « comme les autres » mais ces actions sont très coûteuses… C’est pour cela que nous avons besoin de vous!

 Découvrez le spot

Si vous souhaitez aider ces enfants vous pouvez le faire en appelant dès maintenant le 0 800 713 714 ou en cliquant ICI

Lucie Care remercie chaleureusement tous les participants à ce tournage et plus particulièrement la lumineuse Domitille et sa maman Caroline. Nous remercions également les mairies de Cursan et Loupes (33) qui nous ont gentiment prêté leur école le temps du tournage. Merci à tous pour votre disponibilité et votre engagement à nos côtés!