Un nouveau président pour Lucie Care

Après plus de trois ans à la tête du Fonds de Dotation Lucie Care, Mustafa IPEKCI a choisi de passer la main  : « Il est devenu difficile pour moi de concilier mes activités professionnelles et familiales avec la présidence de Lucie Care. Aussi, je laisse ma charge de Président à quelqu’un de plus présent, mais reste administrateur et continuerai de participer à la vie du fonds. Je suis ravi d’avoir été le premier président de cette très belle structure et d’avoir accompagné tous ces projets au profit des jeunes déficients visuels ».

Alain Ribet, nouveau président de Lucie Care

Lors de sa réunion du 9 septembre 2018, le Conseil d’Administration de Lucie Care a désigné Alain RIBET comme nouveau Président.  Journaliste et Chef d’entreprise, Alain Ribet est un personnage bien connu des acteurs de l’économie en Nouvelle Aquitaine. Passé par Sud Ouest et le magazine Objectif Aquitaine, dont il a assuré la direction générale et la rédaction en Chef pendant de nombreuses années, il est également impliqué dans l’enseignement supérieur et la formation des journalistes de demain.

Toujours très actif avec une émission économique sur France Bleu Gironde et de nombreuses interventions et animations lors de colloques et débats liés à l’économie, il mettra son énergie et son réseau au service des enfants en situation de handicap visuel et de leurs familles.