Déficience visuelle: vous avez un projet en faveur des jeunes déficients visuels ?

Déficience visuelle: vous avez un projet en faveur des jeunes déficients visuels ?

projet

Vous avez jusqu’au 1 er Juin pour déposer votre projet en faveur des jeunes déficients visuels ! 

Votre projet projet en faveur des jeunes enfants déficients visuels a besoin d’une subvention et vous êtes un organisme sans but lucratif ? Vous avez besoin de l’aide d’une structure pour financer vos besoins en équipements adaptés, bloc note Braille? Lucie Care peut vous accompagner !

Le fonds de dotation Lucie Care est dédié aux jeunes déficients visuels et il a pour missions de venir en aide à ces jeunes afin de leur offrir les mêmes chances de développement et de réussite que les autres enfants. Le fonds de dotation centraliseétudie et choisit des projets remplissant une mission d’intérêt général en faveur des enfants déficients visuels et permet donc la réalisation de ces projets en les finançant. Ces projets rentrent dans le cadre d’activités comme l’éducation, la formation, l’insertion ou l’accompagnement social de ces enfants.

Afin de bénéficier de ce soutien, vous pouvez prendre connaissance des conditions d’éligibilité et nous transmettre votre dossier de demande dûment complété ainsi que les pièces justificatives demandées avant le 1er Juin 2018.

Les demandes de subventions sont analysées et accompagnées avec la plus grande attention par le conseil d’administration de Lucie Care.

critères éligibilité bouton soumettre

Vous avez des questions ? Contactez-nous au 0800 960 022