3ème édition du Trophée Lucie Care : 160 golfeurs au rendez-vous!

3ème édition du Trophée Lucie Care : 160 golfeurs au rendez-vous!

Soleil, verdure et océan :
Le combo parfait pour les golfeurs basques.

Hier, la troisième édition du Trophée Lucie Care aura plus que dépassé nos espérances puisque 160 participants ont participé à la compétition ! Les golfeurs basques, grands et petits, se sont succédés sur le magnifique green du Golf de Chiberta dans une concentration imperturbable.

Après l’effort, le réconfort ! En fin de journée, les joueurs se sont réunis autour d’un cocktail placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Tous ont discuté de cette belle compétition et de leur score avant la remise des lots.

Grâce à nos partenaires, le vainqueurs du tournoi et les tirés au sort ont été récompensés de leur performance : Le vin Bordelais (Vignoble Malartic, Vieux château des Rocs) était à l’honneur, accompagné d’une coopération avec JetSport 64 et la thalassothérapie Atlanthal. De quoi rendre heureux plus d’un !

Cette manifestation solidaire a ainsi permis de rapporter plus de 2 000€ ! Cette somme servira à financer des plages brailles et autres outils de compensation aux enfants déficients visuels. Chaque année, l’équipe Lucie Care prend un grand plaisir à travailler sur ce projet. Nous espérons un succès de même ampleur pour les prochains tournois.

Pour finir, voici un petit retour en photos sur ce bel événement :